Elle permet ainsi de présenter une image homogène sur tous vos supports (cartes de visite, papiers à entête, etc..), que pourront ensuite identifier vos clients.
Cette « boîte à outils » est toujours accompagnée d'un logo et d'une typographie avec des indications permettant la réalisation de différents supports dans un même esprit.
Le tarif de la charte graphique comprend :
Vous disposerez aussi d'un guide vous permettant l'utilisation de votre logo sur support numérique (ex : site internet / tablette / smartphone, bannière web, courriel, mailing, etc.). Cette identité graphique vous permettra d'être clairement reconnu par vos clients et elle évoluera selon vos besoins. Pour établir l'esprit de votre charte graphique, il vous sera indiqué les messages que doive faire passer votre future identité visuelle. Cette proposition une fois validée, il vous sera fourni trois logos avec chacun une police de caractère. Un seul sera retenu pour les documents qui seront réalisés pour la charte graphique.
Une nouvelle concertation permettra de valider les propositions à retenir pour vos supports papiers ainsi que les principes de déclinaison pour les supports numériques. Tous les documents vous seront remis au format PDF HD prêts pour l'impression.