Disposer d’un dépliant c’est la certitude de faire connaître vos offres auprès d’un large public. Posséder un document imprimé vous permettra de communiquer localement et par voie postale. C’est un document peu onéreux, efficace, et facilement distribuable.
Avant la création de votre dépliant, il est essentiel de savoir comment vos services et vos offres doivent être perçues par vos futurs clients. Il faut définir le type de clientèle que vous souhaitez toucher. Vous saurez ainsi quel langage employer pour formuler vos offres et il nous sera possible de créer l’identité graphique et les images qui convaincront vos futurs clients.
Une publicité télé ou radio, tout le monde en rêve mais c’est très cher. Un document papier, lui, est accessible et de qualité, il permettra à votre clientèle de toujours garder à portée de main vos services et vos coordonnées. Votre dépliant vu et relu par vos futurs clients augmentera ainsi l’impact visuel de votre entreprise.
Sachez que si vous n’avez pas de logo, ni d’identité visuelle cela ne doit pas vous empêcher de communiquer. Grâce à un graphisme simple et à un bon choix de format, il est possible de réaliser votre dépliant en vous assurant de vous démarquer de vos concurrents. Il conviendra de retenir des formes graphiques correspondant à votre métier et qui vous permettront d’évoluer selon vos envies.
Alors n'hésitez pas et allez consulter la page Tarifs.
Voir les tarifsMême si vous êtes satisfait de votre imprimeur habituel, il est bon de le mettre en concurrence. Il est préférable d’obtenir plusieurs devis établis par des professionnels capables de vous fournir une prestation de qualité à des prix acceptables.
Grâce à mon réseau de professionnels, je vous proposerai des imprimeurs qui s’adapteront à votre budget.
Rendez vous sur les pages : Améliorer un dépliant ou sur la page Corriger un dépliant pour d’autres informations.